Le délai de livraison est dépassé / la livraison est très lente. Que dois-je faire ?


Nos transporteurs font de leur mieux pour respecter le délai d'expédition estimé. Cependant, il se peut que des événements exceptionnels inattendus se produisent.

 

Il est aussi possible que votre livraison rencontre des difficultés, soit acheminée vers une autre adresse ou que l'adresse de livraison soit erronée.

 

Veuillez attendre quelques jours et voir s'il y a de nouvelles mises à jour. Si rien ne change, vous pouvez contacter directement votre bureau de poste le plus proche avec votre numéro de suivi. Ils pourront probablement vous aider.

 

Notez que le délai estimé de toute méthode d'expédition n'est PAS garanti et peut, à tout moment, être soumis à des retards.

 

Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre commande, n'hésitez pas à nous solliciter via le formulaire « Nous contacter » pour obtenir de l'aide. En cas de problème, nous pouvons ouvrir une enquête et vous aider davantage avec votre problème de livraison.


Are you satisfied with this article? Usefulness of the article: 0 / 0